Le Range Rover Classic  V8 d'Alain (Adhérent)

Le Range  Rover d'Alain Classic equipé du moteur roi , un V8 3,5L  . 

Amortisseurs , pneus TT , Arceau intérieur .

Le véritable  Land Rover 110 V8  Rallye Raid d'Alain

Le 110 V8 d'Alain est un véritable engin qui a fait 

le Paris Dakhar milieu des années 80 , comme véhicule

support pour une célébre marque de moto !

Arceau , prépa suspensions , moteur revue , blindage 

l'engin est prêt pour reprendre sa vie passée !

 

Le Range Rover 3.5L EFI de Charles (Adhérent)

Le Range Rover de Charles venant des Etats unis , boite automatique ,

dans sa livrée d'origine , un engin indestructible .

Le 110 Td5 grand Raid de Jacques (Adhérent)

Le Defender 110 Td5 de Jacques et de Patricia est équipé Raid 

pour les paysages du Nord de l'Afrique , passionné par la Spéléo Jacques 

fait confiance à son 110 pour l'amener vers ses destinations de prédilections .

Un engin tout confort et taillé pour l'aventure .

 

Le Def 90 300 Tdi de Charles (K.) (Adhérent)

Le 90 300 Tdi de Charles , engin stock et en superbe état ,

permets un usage au quotidien (plus sympa que le Scénic) , 

mais aussi les balades sur pistes ou terrain ...

Charles possède aussi un Def 110 300 Tdi pour le Raid .

Le proto RR V8 de Nicolas (Type Xtrem)

Vous retrouverez les photos et les commentaires techniques concernant le proto RR  V8 de Nicolas (une construction de longue haleine .

Arceau , chassîs moteur et boites bientôt en place ,

vous pourrez admirrer le proto de Nicolas !

La Serie 200 Tdi d'Arnaud (Adhérent)

La 109 Série d'Arnaud est une série un peu spéciale ,

remotorisée par ses soins en 200 Tdi , après un travail de longue haleine .

Aujourd'hui , elle est rugissante et bondissante , du beau boulot , longue vie à 

elle ...

Le Discovery Td5 d'Arnaud

Un discovery Td5 de 1999 en état d'origine 

avec mêmes ses boudins arrières ! (rare) 

Un intérieur cuir avec toutes les options ,  un changement par rapport à la série .

Le Range Rover V8 LSE de Luca (Adhérent)

Le Range Rover Classic de Luca est le summum du luxe , 

version rallongé pour les personnalités ayant les jambes longues et 

le bras (long) ... 

Suspension pneu. , cuir , clim , etc rien ne manque à l'époque pour en 

faire un véhicule de très haute volée !


Le Defender 90 Td5 de Pierre

Le Defender 90 de Pierre est un modèle tôlé avec un équipement tout terrain de haute volée .

Suppression EGR ,Supression gamelle centrale et catalyseur remplacé par tube inox

Rehausse + 2" ressorts Britpart et amortos Pro-Comp

Tirant AR Qt Service

Tansmission AR Ashcroft (en attente d'air pour le blocage ...)

Détournement du compresseur de clim (toujours en cours de finition ...)

Pare-choc avant First-Four + treuil


Le Defender 90 Td5 de Mathieu

Le Defender 90 de Mathieu compagnon idéal pour la chasse et la pêche ,accessoirement le travail !

Il  est amenagé intérieur pour recevoir un couchage deux places .

Protections , réhausse , snorkel , pneus TT ...

En résumé un engin capable de tout faire !

Le Range P38 d'Antoine

Le Range Rover P38 2.5 Dt de 1996 (gris à la base et devenu orange (tradition des membres du club de faire des couleurs vives !)  de Pudding totalise

340000 kms , suspension d'orgine , boite mécanique ,

intérieur basique , barres de toit , snorkel , jantes à déport aciers ,

pneus Insa Turbo Risko .

A venir pare chocs Rhinoféros , blindages , barre à leds .